•-Gossip Girl-•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•-Gossip Girl-•

- Gossip Girl
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille autour d'un cafer [Serena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2008

Retrouvaille autour d'un cafer [Serena] Empty
MessageSujet: Retrouvaille autour d'un cafer [Serena]   Retrouvaille autour d'un cafer [Serena] Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:47

>> Il était 7 heures édemi quand Miss Waldorf se leva difficilement après la fête d'avent hiér , l'alcool avait encore couler a flot , cette fois c'était cher Isabelle une des amies a Blair que la fête avait eu lieux ....
Blair enfila une robe Dior mi ses lunette de soleil Chanel elle devait assister a un brunch asser ennuyant cher des ami(e)s vers 11 heures Blair recu un messages de notre Gossip Girl , affirmant que Serena Van Der Woodsen , ce fut un véritable choc pour Blair son ex meilleure amie était de retour a New York ... Pour se retrouver au calme de toute cette agitation Blair décida d'aller boire un Mucha dans le café populaire de l'upper East Side espérant qu'elle ne verrait personnes qui lui poserait des quéstion sur le retour de Serena a New York ....

>> Blair s'asseye a une table enleva ses lunette de son nez pour les ranger dans son sac Chanel puis on vint prendre sa commande pendant ce temps Blair sortie un magazine qu'elle avait fourrer dans son sac et commença a lire quant une personne vient s'assoie a sa table , elle releva la tète et vue ....
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2008

Retrouvaille autour d'un cafer [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille autour d'un cafer [Serena]   Retrouvaille autour d'un cafer [Serena] Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:56

Miss S.. etait de retour pour de bon enfin elle espérer. Tout le monde devais etre au courant qu'elle etait de retour ... comme sa y aura pas de surprise,, Bref elle sorta de la gare pour rejoindre son taxi privée elle donna ses bagages.. Puis monta dans la voiture 5 min plus tard elle vus une jeune femme assise sur un chaise dans un café est c'etait Miss B ... toute seul elle etait plutot surprise elle demanda au conducteur de l'attendre ici ! et qu'elle en avais pas pour lontemps ... elle traversa la rue et alla vers B ... Puis s'assia en sourient

Blair !! qu'elle surprise de te voire ici comment ca va ?

Elle regarda B , de toute facon elle s'attendais pas une reaction positif elle etait partie sans prevenir personne .. donc c'etait logique
Bref elle attenda la reaction de la Blair
Revenir en haut Aller en bas
http://othsaison6.superforum.fr
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2008

Retrouvaille autour d'un cafer [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille autour d'un cafer [Serena]   Retrouvaille autour d'un cafer [Serena] Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:02

>> Surprise surprise Serena en chair & en os , Blair leva la téte vers la jeune femme et fit un sourire hipocryte dont elle en avait le secret ...

- Serena alors c'est bien vrai tu est de retour !! qui l'aurait crue

>> Elle fit signe a sont "Amie" se s'instaler méme si cela était déja fait

- qui l'aurait cru surtous aprés tous départ précipiter ....

>> Blair avait pris un air glaciale , si S s'atendait a un retour chaleureux de ses ami(e)s et bien elle pouvait réver , elle était revenut certe mais Blair avait changer , et sa S alait le comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2008

Retrouvaille autour d'un cafer [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille autour d'un cafer [Serena]   Retrouvaille autour d'un cafer [Serena] Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:14

Serena arreta de sourire et regarde B .... elle avais changer c'etait plus la petite fille a sa maman et elle se laissa pas faire puis quand elle commenca a parlais elle soupira et regarda sur le cotée

Oui je suis de retour et pour de bon , comme tu dis qui l'aurais cru

Elle penssais pas que les retrouvaille aller etre comme sa mais Bon elle y pouvais rien quoique ... son départ etait un peux brutal mais pas au point de se chamailler ...
Bref elle reponda a Blair

Ecoute Blair , j'ai pas a me justifier ... je suis partie car j'avais mes raison je suis désolé de pas t'avoir prevenue si j'aurais pus je l'aurais fais

S comprenait la reaction de B ...
Mais il faller pas abuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://othsaison6.superforum.fr
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2008

Retrouvaille autour d'un cafer [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille autour d'un cafer [Serena]   Retrouvaille autour d'un cafer [Serena] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:05

>> C'est vrai que Blair y était aller un peus fort , elle fit quelques chose qu'elle ne faisait pas souvent sourire avec sincériter

- Je suis désolet S.

>> Elle regarda son amie avec un petit sourire et dit alros en buvent un peus de son cafer

- Depuis que tu est partie beaucoup de chose on changer , beaucoup de chose mon obulverser , ma meilleure amie ma naquer ...

>> Y aurait il une tréve a l'orizon ? venant de blair Waldorf cela parait bizart il ne faut pas se fier au aparence ... enfin c'est juste un conseille
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2008

Retrouvaille autour d'un cafer [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille autour d'un cafer [Serena]   Retrouvaille autour d'un cafer [Serena] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:04

Elle regarda B ... Puis elle aussi commanda un café au serveur , puis elle revena sur ce sujet

C'est pas grave

souria legerement puis elle leva un sourcil quand celle disa que beaucoup de chose avais changée lors de son départ ... elle etait peut etre pus avec Nate ou Chuck etait mort bref elle voulais en savoir plus...

Ah bon ? beaucoup de chose on changais ... comment sa ? et puis dans quel sens ?

Puis elle souria quand B disa qu'elle lui avais manquée des meilleure amies pouvais ne pas se manquer mais es ce que B etait sincere sa S le savais pas

Moi aussi tu ma manquée si j'aurais pus faire autrement que de partir comme sa je l'aurais fais MAIS BON MAINTENANT C'EST DU PASSER !!

ria legerement puis elle pris sa tasse de café que le serveur lui avais a portée
Revenir en haut Aller en bas
http://othsaison6.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Retrouvaille autour d'un cafer [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille autour d'un cafer [Serena]   Retrouvaille autour d'un cafer [Serena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille autour d'un cafer [Serena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•-Gossip Girl-• :: MANHATAN CITY ; :: Cafe street-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser